La salle

BeBloc offre pas moins de 700 m² pour pratiquer l’escalade en bloc avec des murs très variés et d’une hauteur de 4.5 m. Deux gros champignons viennent s’ajouter aux diverses surfaces pour les grimpeurs qui aiment les rétablissement (sortie par le haut).

Un mur extérieur de 125m² idéalement orienté plein ouest attend les grimpeurs dès l’apparition du redoux. La réception au sol sableux se complète par des crash pads mis à disposition par BeBloc.

Plus de 80 modules et plusieurs milliers de prises (une dizaine de marques : Flathold, Hold-Up; Core; So iLL; Art Line; Expression..) garnissent ces murs pour une bonne séance de grimpe variée, pour les débutants comme pour les pros.

Un pan d’entrainement de 40 m² avec plus de 1000 prises et une salle de fitness de 150m² comportant une quinzaine de machines (elliptique, vélo, machines à charge guidée,…) complètent l’offre pour les entraînements.

Pour les enfants, un accès leur est réservé dans une petite salle aux dimensions adaptées : 70m² de surface grimpable à une hauteur maximale de 3.5m. Les descentes se font par un escalier et par une échelle. A l’extérieur également, un mur de 15m² leur est entièrement dédié.

Si le bloc ne vous suffisait pas, BeBloc dispose aussi d’un mur de 8 mètres avec 9 cordes (accessible uniquement sous l’encadrement d’un moniteur).

En fin de session et pour recharger ses batteries, rien de mieux que le bar convivial qui vous proposera 3 bières au fût ainsi qu’une petite restauration. Cette zone de détente dispose également d’un coin cheminée avec des jeux de société, un billard et un baby foot. En été,  le bar donne sur une grande terrasse avec deux terrains de pétanque.

BeBloc, c’est :

10000
Nuts
500
Modules
250
Marques de prises
0
Professionnels
10
Bières au fût
500
Tonne de bonne humeur

Bebloc en vidéo

Quelques photos d’ambiance