Prolongation des abonnements

Admin News 2 Comments

Abonnement 3 mois 

Toute personne disposant d’un abonnement 3 mois courant durant tout ou partie de la fermeture de BeBloc pourra reporter les jours perdus lors de sa prochaine prise d’abonnement – au plus tard le 15 juin 2020.

Par exemple, pour un abonnement se terminant le samedi 28 mars, nous rajouterons 14 jours sur le nouvel abonnement trimestriel.

Plusieurs personnes nous ayant manifesté leur soutien et leur volonté de ne pas demander de prolongation, celle-ci ne sera pas automatique. Il vous suffira de préciser que vous prenez l’option « récupération coronavirus » lors de votre achat, et nous ajouterons les jours perdus sur le nouvel abonnement.

Abonnement 1 an 

Toute personne disposant d’un abonnement de 1 an courant durant la période de fermeture de BeBloc pourra reporter les jours perdus sur l’abonnement en cours.

Plusieurs personnes nous ayant manifesté leur soutien et leur volonté de ne pas demander de prolongation, celle-ci ne sera pas automatique. Merci de manifester votre demande de prolongation soit à l’accueil, soit par mail, avant le 15 juin 2020.

Comments 2

  1. Pingback: Réouverture totale en libre à partir du 8 juin : conditions… | BeBloc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*