Coupe de bloc ce samedi 28/11 à BeBloc

Julie Spies News Leave a Comment

Amis BeBloqueurs, n’oubliez pas que nous accueillons la troisième et dernière manche de la Coupe de Belgique de Bloc ce samedi 28/11. Au terme de cette manche, les 20 meilleurs hommes et femmes seront sélectionnés pour le Championnat de Belgique de Bloc qui aura lieu à la salle Crux (près de Hasselt) le 19/12.

Pour préparer au mieux cet événement, 10 zones sur les 25 (environ 1/3 de la salle) seront momentanément inaccessibles à partir de ce jeudi 26/11, ce qui laisse largement de quoi faire chauffer les avant-bras!

Le samedi 28, la grimpe n’est pas accessible au public, mais bien entendu le spectacle est ouvert à tous, ainsi que les festivités qui l’accompagnent 😉

En matinée (dès 11h30), avant la compétition,  nous vous invitons à venir célébrer l’équipe nationale d’escalade qui n’a jamais été aussi forte avec de nombreuses médailles en international.

Et à partir de 13h30 (19h pour les finales), venez admirer les meilleurs grimpeurs de Belgique et du Monde en pleine action ! BeBloc leur est entièrement consacrée.

Enfin, dès dimanche, l’ensemble des zones seront réouvertes avec de nouvelles voies, et vous aurez la chance de vous essayer aux blocs de la compétition.

A tout bientôt donc!

Partagez ce post !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*